Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eden-x ou Mélanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eden-x

eden-x


Féminin Messages : 23
Age : 29
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:29

    Hello ! Donc, je m'appelle Mélanie et j'ai quinze ans. Je rentre en seconde générale l'année prochaine, ouais, enfin. Lou ! est la seule BD que je lis, je préfère habituellement les romans. J'ai connus la bd grâce à la série et en voyant chez une amie les premiers tomes, je n'ai pas pu m'empêcher de lui piquer (aaa). Bref, je ne possède que Laser Ninja, mais je pense acheter les autres tomes s'il me reste de l'argent après les vacances. J'avoue ne pas me souvenir des premiers, à part quelques brefs images ! Dans tout les cas, j'adore relire ce tome, et je prend mon mal en patiente.

    Bisous les petits loups I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola

Chocola


Féminin Messages : 482
Age : 26
Localisation : secret !!
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:14

Bienvenu par minouu (miaou) pour ma part j'ai acheter tous les lou ! dans l'ordre et c'est plus facile a comprendre sinon c'est tordu !!! Mais fait comme bon te semble .
Revenir en haut Aller en bas
eden-x

eden-x


Féminin Messages : 23
Age : 29
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:43

    Merci :coeur: Mais j'ai déjà lu les premiers, c'est juste que je n'ai que Laser Ninja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:33

Bienvenuue =) En esperant que tu seras active ^^
Revenir en haut Aller en bas
eden-x

eden-x


Féminin Messages : 23
Age : 29
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:30

    J'espère bien aussi ! Je traine sur le forum depuis deux ou trois jours, et je le trouve sympa, même s'il y a peu d'activité. A la fin des vacances je suppose que ça va remonter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:53

Ouais depuis quelques temps ( environ une semaine ) je passe plus mais je suis de retouuur x)
Revenir en haut Aller en bas
Melon-Party
Membre d'honneur
Melon-Party


Masculin Messages : 545
Age : 27
Localisation : Marseille
Tome lu : 6

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:07

Bienvenue , je sais que c'est un peu tard pour le dire mais j'étais en colo alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
eden-x

eden-x


Féminin Messages : 23
Age : 29
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:09

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquetosaure
Admin
Croquetosaure


Féminin Messages : 733
Tome lu : 5

eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:28

Bienvenue également eden-x ! Je suis dans le même cas que toi niveau scolaire, j'entre en 2de cette année. (:
J'espère que le forum va te plaire et comme l'a très bien dis Anti-choux que tu seras active. =)
Bref bon séjour parmi nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ji-lou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





eden-x ou Mélanie Empty
MessageSujet: Re: eden-x ou Mélanie   eden-x ou Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eden-x ou Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit