Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6 Empty
MessageSujet: Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6   Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

Ceux qui ont eu du mal a comprendre le tome 6, j'ai trouvé un résumé très intéressant. Ce résumé m'a beaucoup aidé personnellement, alors je vous en fait part.



Tome 6 : L’Âge de cristal
L'histoire se déroule environ 2 ans ou 3 après la fin de celle du tome 5. Tout change, tout reste pareil… Un beau jour, de grands cristaux roses transpercent anarchiquement le cœur de la ville. Depuis, Lou partage son temps entre un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement, la garde d'un petit frère obnubilé par les dinosaures et les sorties en boîte de nuit. Elle se dit quand même que c'est un peu n'importe quoi, mais pas désagréable. Cette sensation ouateuse, ce flottement incertain... Est-ce que c'est ça, devenir adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini3Lou

Nini3Lou


Féminin Messages : 10
Age : 23
Localisation : France
Tome lu : 6

Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6   Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:33

WOUAH ! t'as raison on comprends quand méme pas mal de choses avec ce résumé c'est très intérréssant merci ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un résumé officiel de l'histoire du Tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé De Chaque BD
» tome 7
» Le Tome 5 !
» TOME 6: Parlons-en!
» Des nouvelles du tome 6!!!!! *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Lou ! :: La BD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit