Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini3Lou

Nini3Lou


Féminin Messages : 10
Age : 23
Localisation : France
Tome lu : 6

Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)   Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:01

Ce qui ont eu la chance de lire le tome 6
je vous invite sur ce sujet à nous en parler !
Comment avez vous trouvez les dessins l'histoire (ne racontez pas non plus toute l'histoire) Voila !
Perso j'ai bien aimé le tome 6 mais je n'ai pas vraiment compris toute l'histoire c'est étrange confused !
Mais toujours aussi génial j'attends la suite ! Smile
Le tome 4 reste toujours mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)   Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

Ce tome, n'est tout simplement que la première partie d'une histoire, la suite sera dans le prochain tome.
Personnellement je trouve ce tome intrigant mais pas assez de réponses, on a aucune réponses à toutes nos questions, c'est décevant.
Cela veut dire qu'il va encore falloir attendre... alors que nous attendons déjà depuis un petit moment, 2 ans je crois.
Déçu, mais la suite peut être vraiment pas mal.

alors pour le dessin, euh... je ne sais pas trop. J'ai pas tellement d'avis en fait. Sauf, peut être, que ses nouvelles lunettes la change.. Et puis aussi elle à changé, elle est devenu plus grande ! Elle est à la fac, elle a vraiment grandis très vite !

Pour mon classement :
1 : Idylles
2 : Journal Infime
3 : Laser Ninja
4 : Le Cimetière des autobus
5 : Mortebouse
6 : L’Âge de cristal

Oui "L’Âge de Cristal" est en dernier... Mais peut être qu'en sachant la suite, il remontera dans mon classement, je trouve qu'il y a vraiment un manque d'informations et trop de choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nini3Lou

Nini3Lou


Féminin Messages : 10
Age : 23
Localisation : France
Tome lu : 6

Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)   Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

Chachoumou a écrit:
Ce tome, n'est tout simplement que la première partie d'une histoire, la suite sera dans le prochain tome.
Personnellement je trouve ce tome intrigant mais pas assez de réponses, on a aucune réponses à toutes nos questions, c'est décevant.
Cela veut dire qu'il va encore falloir attendre... alors que nous attendons déjà depuis un petit moment, 2 ans je crois.
Déçu, mais la suite peut être vraiment pas mal.

alors pour le dessin, euh... je ne sais pas trop. J'ai pas tellement d'avis en fait. Sauf, peut être, que ses nouvelles lunettes la change.. Et puis aussi elle à changé, elle est devenu plus grande ! Elle est à la fac, elle a vraiment grandis très vite !

Pour mon classement :
1 : Idylles
2 : Journal Infime
3 : Laser Ninja
4 : Le Cimetière des autobus
5 : Mortebouse
6 : L’Âge de cristal

Oui "L’Âge de Cristal" est en dernier... Mais peut être qu'en sachant la suite, il remontera dans mon classement, je trouve qu'il y a vraiment un manque d'informations et trop de choses nouvelles.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Et sinon j'ai fait un petit calcul : comme la plupart du temps on attends les tome à peu prés 2 ans ! On ne découvrira la suite que dans 2 ans et c'est vraiment trop long pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)   Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:33

Alors moi mon avis ce serait:

La première fois que j'ai lu le tome 6, je me suis demandé un peu quelles choses signifieraient ces péripéties. A ce qu'il paraît, le désordre et les choses étranges des évènements évoqueraient l'adolescence de Lou, peut-être le fait qu'elle se sente un peu perdue.
En effet, l'étrange apparition des cristaux trouble le cours de l'histoire.
Mais qu'est-ce donc, ces mystérieux cristaux? *_*
Et le "pseudo-suédois-parallèle", qui est censé être Richard, ajoute encore du mystère.
Concernant les dessins, je trouve qu'ils sont un peu différents de ceux des tomes précédents.
Néanmoins, ils restent jolis et originaux et donne un certain style à la BD.
Je pense que les réponses de toutes ces interrogations se trouveront dans le tome 7.
J'ai hâte! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
mymy

mymy


Féminin Messages : 40
Age : 21
Localisation : chez moi xD
Tome lu : 6

Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)   Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:47

C' est pareil pour moi Chachoumou, je trouve sa étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)   Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le tome 6 (les dessins, L'histoire ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cet animé
» Votre tome favoris
» tome 7
» TOME 6: Parlons-en!
» Des nouvelles du tome 6!!!!! *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Lou ! :: La BD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com