Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ¨:Ouverture:¨

Aller en bas 
AuteurMessage
Croquetosaure
Admin
Croquetosaure


Féminin Messages : 733
Tome lu : 5

¨:Ouverture:¨ Empty
MessageSujet: ¨:Ouverture:¨   ¨:Ouverture:¨ Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:13

Et oui ! Le 22 novembre 2009, le forum ouvre ses portes ! Disons officiellement, mais il reste encore beaucoup de choses à faire...
Pour l'instant les discussions peuvent commencer. ('fin il faudrait déjà qu'il y est plus d'un membre, à moins de faire des monologues...)

Je vais tout de même exposer ce que j'envisage de faire par la suite, histoire que je m'en souvienne...

Bon tout d'abord commençons par le commencement.
J'ai eu l'idée de créer ce forum sur Lou, tout simplement car je me suis souvenu que cette bd existait (si si j'vous jure !) et j'ai donc fait des recherches pour savoir quand le tome 5 paraîtrait, donc je me suis retrouver à me balader sur des sites au sujet de Lou (tous plus informateur les uns que les autres !), c'est alors que j'me suis mis à chercher des forums dont le thème principal était Lou, mais je n'en ai pas trouver des masses, même plutôt aucun. ('fin si un, mais vide)
Alors !! (owi ! un alors !), c'est là que j'ai eu l'idée d'en créer un moi même ! (qu'elle ingéniosité je sais.)
Ah et ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai trouver la date parution...


Bon après cette jolie petite histoire de démarrage, voilà ce que j'envisage :

-(ça se lit premier tiret, ou point comme vous voudrez...) Finir le design

-Créer une section ou l'on pourra voir toutes les informations, les news, sur la BD "Lou !". En gros un mini site introduit au forum.

-Faire de la pub(licité), et oui obligé si je ne veux pas me retrouver seul comme un con.

-Et en dernier point (tiret) trouver une idée originale qui pourrait attirer du monde extérieur au fan de Lou


Et Bien voilà une belle introduction, j'aime beaucoup ce que j'ai fait, malgré que j'ai beaucoup parler pour ne rien dire. En tout cas c'est déjà mieux qu'une phrase pour dire que le forum est ouvert. L'inconvénient d'un beau pavé comme ça c'est que personne ne le lira, contrairement à la petite phrase ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://ji-lou.forumactif.com
 
¨:Ouverture:¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Introduction :: Le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit