Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:. Kit-Kat .:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kit-kat

Kit-kat


Féminin Messages : 11
Age : 27
Tome lu : 1

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

Bonjour à tous, et à toutes,
Et oui, me voici nouveau membre, j'ai découvert Lou! depuis peu, enfin l'animé, je n'ai toujours pas eu le grande chance, et l'imence bonheur de pouvoir lire les BD de l'auteur Julien Neel, j'en ai déjà lu quelques planches sur le net, et je pense bientôt acheter les BD Very Happy
Alors, Kit-Kat, c'est un surnoms que ma meilleur amie m'a donné, et je l'aime bien, même si je ne suis pas vraiment une imence fan de kit kat, ou léo ou quoi ;D
Enfin, un aperçu de ce que j'aime ;
Lou! - bien entendu (a) -, regarder la télé, mon pc Razz, lire, des mangas, BD ou autre, mais pas une grande de fan de romans, mais bon, faut bien s'y mettre quand y faut hein ;P, Disney channel je peux y rester des heures entière devant ;O même des fois des journées rholalal ;P,

Alors, j'ai découvert ce forum, hier ou avant-hier, et après l'avoir un peu feuilleté, j'ai regardé si il était toujours d'actualité ( bah oui, des fois on tombe sur des forum mort :/ ) et vu que c'était le cas, je me suis lancée dans mon inscription, et me voici donc Smile
J'espère bien sur bien m'amuser sur ce forum, y aller le plus possible, du moins quand j'ai le temps j'y vais Very Happy, en garder de bon moment, et bien sur faire de belles rencontre Smile .
Salut à tous, on se revoit dans les topic du fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melon-Party
Membre d'honneur
Melon-Party


Masculin Messages : 545
Age : 27
Localisation : Marseille
Tome lu : 6

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:25

Bienvenue , euh au fait désolé parce que la plupart des membres sont en vacances et que je préfère les smarties !
Revenir en haut Aller en bas
Chocola

Chocola


Féminin Messages : 482
Age : 26
Localisation : secret !!
Tome lu : 5

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:10

bienvenue a toi Kit-kat (j'adoooore les kit-kat)
Revenir en haut Aller en bas
Kit-kat

Kit-kat


Féminin Messages : 11
Age : 27
Tome lu : 1

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:02

Merci à vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:02

Bjouur =D
Revenir en haut Aller en bas
Kit-kat

Kit-kat


Féminin Messages : 11
Age : 27
Tome lu : 1

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:34

Bjour =P
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:40

Et bienvenue - -' Oublié de le dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Kit-kat

Kit-kat


Féminin Messages : 11
Age : 27
Tome lu : 1

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:13

Merchi Very Happy Very Happy
Pas grav' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Croquetosaure
Admin
Croquetosaure


Féminin Messages : 733
Tome lu : 5

.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:05

Belle présentation ma chère nouvelle, Kit-kat ! Je crois bien que c'est la première à être aussi bien =P
Je te souhaite également bienvenue, en retard malheureusement... Ce sera certainement la seule chose que je te dirais avant le mois de septembre. ><'

Ps : Très belle image de Lou en avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ji-lou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.:. Kit-Kat .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Kit-Kat .:.   .:. Kit-Kat .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Kit-Kat .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Bandes dessinées, Comics