AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionNews

Partagez | 

Le compteur s'affole, sans reflet d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquetosaure
Admin

Féminin Messages : 733
Tome lu : 5

MessageSujet: Le compteur s'affole, sans reflet d'activité   Mer 30 Juin - 19:56

Le forum à passé le cap des 1000 visites !
C'est un beau score, surtout qu'il n'a toujours pas un an, si cela pouvait doubler chaque année ou plus ce serait génial.
Pour l'instant le forum repasse dans une période de vide, qui je l'espère encore une fois ne durera pas.

J'en profite pour annoncer les débuts de la page web (dédié à l'actualité de Lou) et d'un design encore une fois changeant et qui sera sensé être amélioré. Comme petit aperçu vous avez certainement déjà vu la modification au niveau du cadre du forum qui n'existe plus.
Je m'arrête là, de plus là n'est pas le sujet.

Après cette parenthèse je continue en vous présentant quelque morceaux des statistiques du forum (que vous pouvez regarder en entier ici)
Le forum comporte 1604 messages répartis sur 69 sujets.
Il dénombre également 35 membres enregistrés (2 inscriptions ce moi-ci) dont un moyenne de 10 "actif", 3 en particulier, je cite Anti_choux_de_bruxelles qui à posté le plus grand nombre de messages, 594.

Je termine sur ce récapitulatif et vous souhaite une bonne soirée et d'agréables vacances.

Agent Chou

Féminin Messages : 1098
Tome lu : 5

MessageSujet: Re: Le compteur s'affole, sans reflet d'activité   Jeu 1 Juil - 17:39

Merci =D En Fait C'est parce Que je passe apeupres tout les jours mais y a personne qui poste - -'

Membre d'honneur

Masculin Messages : 545
Tome lu : 6

MessageSujet: Re: Le compteur s'affole, sans reflet d'activité   Dim 18 Juil - 15:04

Eh bien moi avec ton accord Croqu' , je m'engage à faire des screens , un tas de screens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compteur s'affole, sans reflet d'activité   

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur s'affole, sans reflet d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1