Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews

 

 Sortie prochaine du tome 6 !

Aller en bas 
+15
lou!<3
El
LiliGaufrette
kaliona
Chachoumou
Le chat
Picoti
lolorhcp
Elisa
eden-x
Chocola
laser ninja
Anti_choux_de_bruxelles
Melon-Party
Croquetosaure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Croquetosaure
Admin
Croquetosaure


Féminin Messages : 733
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:39

Rappel du premier message :

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Juneel10
Et oui comme il l'est indiqué sur la bannière du blog de Julien Neel (lien) le tome 6 est prévu pour la fin d'année 2010 !
Ce qui est pas mal réjouissant, vu l'attente qu'il y a eu pour avoir un tome 5. =P

Alors qu'en pensez vous ? Pariez maintenant sur ce qu'il va se passer dans ce tome 6 :]

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Tome_610
Revenir en haut Aller en bas
https://ji-lou.forumactif.com

AuteurMessage
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:34

Huum. Jaune ça fait un peu Idylle ( le tome 4 ). Une couleur forte c'est plus les couleurs primaire en meme temps, genre rouge, bleu, et ... jaune T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:55

Ah ouais c'est possible qu'il soit orange!
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:59

J'ai trop hâte qui sooorteee !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:49

Pas moi x]. Sa correspond a ma rentrée en seconde alors j'ai paaas envie T-T ...
Mais j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer. Je pense que Richard revient ( forcément ) et Lou ... trouvera un amour, parce que c’est l'age (:
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:11

J'espère vraiment que Richard va revenir par ce qu'avec Emma c'était vraiment un beau couple ! :p
Revenir en haut Aller en bas
artis13
Invité




Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: m,enfin   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:18

...j<ai tout les tomes de lou ..et je suis certaine que le pere de Lou et La mere vont se croiser ...Lou et son pere on failli se croiser 2 fois!..la premiere fois dans le tome 3...ce qui rappelles lhistoire des botte..et dans le tome 5 Lou attendait richard dehors pendant que ce dernier achetait des chips..

et rappellez vous que dans le tome 1 on voit brievement son pere a une fenetre en train de penser..derriere lui il y avait deux enfants.

et le dernier truc qui me fait dire que Lou reverra son pere.. c'est le reve qu'elle a fait ou elle portait encore une fois sa robe rose..les plans se mettaient a focuser sur une ombre qui tantot ressenblait a richard ,tristan et paul (ici vous noterez une erreur de l'auteur..c'est pas paul qui jouait du vionloncelle mais Richard)..et finalement l'ombre prend la forme d'un homme qu'elle n'a jamais vu..gros plan sur la derniere Ombre!

Je pense cependant que si Richard est parti ..il reviendra dans le tome 6..apres que la mere de lou et son pere se soit revu...(ca m'étonnerait pas que se soit la seule fois on l'on verrait les yeux de sa mere)

Pour la couleur du tome 6 je suis sur que la couleur ce sera bleu (la chambre du petit frere)

et un dernier truc..je pense que Paul finira avec Lou..raison 1.le collier raison 2.il est plus charmant que tristan .meme que Lou et Paul semblent mieux se parler et se compremdre que avec tristan.

Voila c'tait mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:09

Waah ! Trop bien ! J'ai hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:04

J'espere aussi que le mystere du pere de Lou s'eclaircira Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:36

Oui moi aussi.
Je suis si impatiente de pouvoir l'acheter mais il est toujours pas sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:05

Non malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:58

En septembre 2011 ... Nous attendons ce moment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:07

Tout ça à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Woooaaaaaaaaaw
Oui tu peux le dire on attend ce moment avec beaucoup d'impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti_choux_de_bruxelles
Agent Chou
Anti_choux_de_bruxelles


Féminin Messages : 1098
Localisation : Le nez dans les BDs
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:11

Il devait déja sortir en fin 2010 TT-TT ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola

Chocola


Féminin Messages : 482
Age : 26
Localisation : secret !!
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:09

Ce n'étais que des rumeurs (Je croie)
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

Oui c'est dommage que ce soit pas plus rapide.
Mais vous savez pourquoi c'est pas plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola

Chocola


Féminin Messages : 482
Age : 26
Localisation : secret !!
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:25

Non moi j'ai eu l'info sur face book et ils disent rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:36

Raah !!! Trop dur d'attendre jusqu'à là !!
Je vais pas tenir !!! Trop de suspens ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Croquetosaure
Admin
Croquetosaure


Féminin Messages : 733
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:54

Il est vrai qu'il reste encore beaucoup de chose à élucider sur l'histoire de Lou, comme son père et la relation en "pause" de Emma et Richard, ainsi que celle de Lou, qui a tout de même le temps de se poser avec quelqu'un.

Puis il reste encore deux tomes après le sixième. Neel ne peut pas tout dévoiler maintenant. A moins qu'il trouve de nouvelles intrigues, que je trouverais un peu trop lourdes je suppose...

Bien évidemment il existe le petit frère de Lou qui vient tout juste naître, celui-ci aura forcément une grande place dans son histoire, à moins qu'elle soit une grande sœur cruelle, ce qui m'étonnerait fortement.

Par ailleurs, l'auteur peut très bien laisser certaines "intrigues" (si l'on peut appeler ça ainsi) en suspens et laisser le lecteur libre arbitre de se qui arrivera à notre chère Lou. Ceci m'étonnerait aussi pour le type de série qu'est la BD Lou. Mais il faut être prêt à tout. Julien va nous surprendre ! Déjà qu'il a "réussi" à nous faire brûler l'immeuble de Lou !
Il faut s'attendre encore à de l'impensable dans le prochain tome, du moins je l'espère.
Enfin comme il a pu le dire dans une interview, il faut avoir en tête que le prochain tome de Lou ! sera un album remplie de couleur et de ce qu'on appel communément "joie".
Revenir en haut Aller en bas
https://ji-lou.forumactif.com
Melon-Party
Membre d'honneur
Melon-Party


Masculin Messages : 545
Age : 27
Localisation : Marseille
Tome lu : 6

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:01

Comme idylles ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:53

J'espère plus ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:19

J'ai une nouvelle!
Je ne sais pas si tout le monde sur le forum le savait déjà, mais j'ai vu sur un site qu'il y aurait en tout 8 tomes de Lou et que Lou va grandir jusqu'à ses 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:23

Autre chose: j'ai vu sur le même site (je crois que c'est un autre forum) quelqu'un qui a dit qu'il pensait que le titre du tome 6 allait s'appeler "tendresse et désespoir".
Mais cette personne n'en ait pas sur à 100 pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:46

Tous ça on le sait et oui il s'appelle "tendresse et désespoir".
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:20

Ah ouais mince désolée
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:42

T'inquiète, c'est gentil de nous informer quand même on aurait pu ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du tome 6 !   Sortie prochaine du tome 6 ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prochaine du tome 6 !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU TOME 6 DATE DE SORTIE !
» tome 7
» Le Tome 5 !
» TOME 6: Parlons-en!
» Des nouvelles du tome 6!!!!! *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Lou ! :: La BD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit