Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Féminin Messages : 24
Tome lu : 5

Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Empty
MessageSujet: Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*   Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Hey bah Salut !
C'est moi Ichigo, la fille qui adore les mangas, animees, dramas, j-music... Une vraie otaku !
J'aime aussi le graphisme, et quoi d'autre ?... Ah oui La BD , la meilleuure BD, la BD Lou! J'ai lu les 5 tomes et j'attends avec impatience le 6éme !
Mon préféré est le 1er, et le 2éme, et le 3éme, et le 4éme, et le 5éme... En fait je les adore tous ♣
Mon personnage préféré est... Je sais je suis zarbi mais c'est... Le chat ! *Ca y'est je l'ai diit ! Pour me remettre de mes émotions, une pizza 3 fromages !* Wow, je suis hors-sujet moi^^
Bah bref, vous avez sans doute remarquez que j'adore cette BD, et je suis contente de pouvoir le partager !
Ah oui en fait j'ai 14 ans et j'habite dans le sud (désolé mais j'en dirais pas plus è_é )
Bah... Qu'est ce que je peux dire d'autre... Je sais pas donc j'y go ! A+ ! Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*   Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Bienvenue !
Je suis d'accord .. le chat c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Messages : 24
Tome lu : 5

Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*   Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

Merciiii à toiii !
Sinon, tu lis des mangas ? Ou peux être que tu en regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
lelelou

lelelou


Féminin Messages : 11
Localisation : quelque part ^^
Tome lu : 5

Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*   Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:00

tu regardes quel mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*   Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Jeune (et jolie) Ichigo ! *aplaudissements*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Présentation]
» Zab' presentation
» présentation de lolipop!!!
» présentation de oceane2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit