Journal infime - Lou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel épisode du volume 3 préférez-vous

Aller en bas 
3 participants

Quel épisode Du volume 3 préférez-vous
1. Journal infime
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap9%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2. Un chat sans nom
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap9%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3. On tourne la page
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap0%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Baby nostalgie
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap9%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5. Ma soirée pyjama
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap0%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Mon petit ménage
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap9%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
7. La nuit des chocottes
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap9%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8. Le prince charmant
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap9%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
9. Faux contact
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap0%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Tous en ligne
Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_lcap45%Quel épisode du volume 3 préférez-vous Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:58

le quel preferez vous et Pourquoi svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Féminin Messages : 324
Localisation : Sur mon lit entrain de lire Lou
Tome lu : 5

Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:15

L'épisode un chat sans nom m'a fait rire, celui de ma soirée pyjamas était pas mal non plus le prince charmant pareil et j'ai beaucoup aimé tous en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:33

Moi j'aime bien "tous en ligne" parce qu'on voit que Mina et Lou ne peuvent pas se séparer!
Chacune attend que son amie craque et l'appelle. Donc voilà j'ai voté pour celui-là.
Par contre, je ne connais pas les épisodes "baby nostalgie", "mon petit ménage" et la nuit des chocottes. Est-ce qu'on peut les trouver sur Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:19

Non je suis désolé

Résumé :

"baby nostalgie",
c'est quand elle vend tous ces vieux jouets. Lou craque et dit a une petite fille qui a dit que sa poupée était nul et Lou lui a dit tous ceux qu'elle faisais

"mon petit ménage"
Lou en a marre que Emme ne fasse pas le ménage a la grande journée du nettoyage de la maison alors lou part chez Mina 1 week' et Mme chiourmes vient pour le paiement du mois et aide emma a faire le nettoyage mais joue au jeu vidéo finalement

la nuit des chocottes

Lou n'a plus peur des blagues de sa mere pour halloween alors tout l'immeuble font une grosse frayeur a lou en faisant croire la légende de la personne au violoncelle mais c'est le roux en faite et il font croire que tout le monse se fait enlever .

Voila j'ai fais ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Picoti

Picoti


Féminin Messages : 164
Age : 25
Localisation : quelque part en France
Tome lu : 6

Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:13

Merci pour les résumés! Je sais ce qui se passe dans ces épisodes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoumou

Chachoumou


Féminin Messages : 468
Localisation : chez moi
Tome lu : 5

Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:09

De Rien ! C'est fait pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel épisode du volume 3 préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode du volume 3 préférez-vous   Quel épisode du volume 3 préférez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel épisode du volume 3 préférez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Volume De La Saison 1 Préférez-Vous ??
» Quel couple préférez vous ?
» Le moment que vous avez préferez dans ces 5 BD ?
» Quel est votre personnage favori ?
» Quel age a la mysterieuse Croquetosaure ? Parier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal infime - Lou ! :: ~Lou ! :: L'animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit